750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
8 février 2013

Conchiglioni au veau et à la sauce tomate

Après plusieurs recettes sucrées, il était temps que le bec salé que je suis vous propose une recette salée. La voici, la voilà : des pâtes farcies à la viande de veau et à la sauce tomate, le plat parfait par ce temps pourri froid, le plat complet qui évite de se prendre la tête à chercher un accompagnement ou une viande pour chacun des repas ...

Pour ceux qui ne connaitraient pas (mais j'en doute), les conchiglioni sont des grosses pâtes en forme de coquillage, parfaites pour accueillir une farce avant de passer au four. On les trouva facilement dans nos supermarchés, au rayon pâtes ou éventuellement au rayon "Produits du monde", avec le reste des produits italiens.

conchiglioni farçies au veau et sauce tomate blog des astucieuses chez requia cuisine et confidences

Pour découvrir la recete et la tester, faites donc un petit saut sur le blog des Astucieuses (oui j'officie aussi là bas) et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça a l'air vraiment très bon! merci d'avoir partagé le lien ;)<br /> <br /> Nico
Répondre
K
quelle belle assiette, j'aime beaucoup
Répondre
H
Ça a l'air excellent, j'adore les plats de pâtes ! Merci pour le partage! Bises ( j'ai fait hier les crêpes à la sauce carambar, elles ont eu beaucoup de succès auprès des petits/grands)
Répondre
S
J'adore...Biz...
Répondre
H
voilà un plat des plus gourmands!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité