750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
18 septembre 2013

Comfort food : pâtes au veau façon bolognaise

Il pleut, il pleut et il pleut. Personnellement je n'ai qu'une envie : rester chez moi, sous mon plaid, à lire la tonne de livres de cuisine que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir. Côté cuisine, on a plutôt envie de cuisiner des soupes et des plats réconfortants, à disposer dans un grand bol ou une assiette creuse pour les manger sur le canapé, avec le même plaid sur les genoux. Alors dans la série "comfort food", ce plat de pasta est parfait. On avait du veau haché à la maison alors on l'a cuisiné avec mais la recette est un classique qui passe aussi très bien avec du boeuf.

pates façon bolognaise de veau blog chez requia cuisine et confidences

La recette a été proposée au blog des Astucieuses, vous pouvez donc la retrouver en cliquant ici (click).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité