750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 septembre 2009

Ramadan, quelques sablés pour le clap de fin et pour L'Aïd

Le Ramadan arrive à son terme. Finalement, c'est passé vite et ce n'était pas si difficile malgré les longues journées. Enfin, ça c'est mon avis et tout le monde ne le partage pas forcément.
L'Aïd est annoncé pour demain. chouette, c'est dimanche et ce sera un vrai jour de fête en famille !

Pour l'occasion point de kilos de sucre, miel, amandes et autres douceurs de ce genre dans ma cuisine. Juste quelques noix raisins secs, de la vanille pour ce quelques biscuits que je partage avec vous de bon coeur :

072

Les recettes ?
A gauche : des sablés aux noix et raisins secs, recette ici (click), mis en forme grâce à un ustensile que je vous montre bientôt.
A droite : les célèbres "vanille kipferl" de Christophe Felder, un grand classique chez nous, recette ici (click).

Aïd Moubarak à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salam Requia,<br /> Aid moubarak à toi également et ta petite famille.<br /> Bisous
Répondre
F
superbes: ces sablés sont magnifiques!
Répondre
I
enfin des gâteaux qui changens des traditionnels gâteaux orientaux!!!! et c'est parfait avec notre "thé party"""!!bises Inès
Répondre
F
je suis un inconditionnel de ces petites pâtisseries : les fruits secs, les épices, le miel et le sirop de sucre produits des pâtisseries à vous ennivrer. Par chance, ma voisine fait le ramadan et sais que je suis un gourmand....
Répondre
S
Eid moubarak ma chere Requia,<br /> Plein de voeux de sante, de succes et de bonheur pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité