750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 novembre 2010

Avis de recherche pour une boite collector

Je l'avoue, j'adore les boites en métal à l'effigie de mes produits fétiches. J'en ai pas mal (boites collector Faugier, boites collector pour les lentilles du Puy, boites Francine et évidemment plusieurs boites collector KubOr mais pas encore la dernière).
Lla petite dernière qui vient de rejoindre mes placards (et que j'avais aperçu chez Sabine&Associés) va me permettre de ranger proprement et correctement mes sachets de levure chimique et sucre vanillé. Si vous ouvrez grands les yeux dans vos supemarchés, vous deviez trouver cette jolie boite rose :

R_cemment_mis___jour

Cette jolie boite a été déniché chez Leclerc au prix de 4,95€ et est vendu avec 3 paquets de produits Alsa : levure chimique, sucre vanillé et sucre à la vanille des îles. (Nawal, j'ai la tienne dans mon sac !)

Mais l'heure est grave car je cherche une autre boite que je trouve pas ... la boite collector Maïzena, qui permet de stocker un paquet de fécule :

60148_10150285053270145_204396320144_14794762_6381605_n

Cher lecteurs, je fais appel à vous aujourd'hui pour m'aider à trouver cette jolie boi-boite collector, qui serait dans le commerce ces derniers temps ! Si vous la trouvez, faites moi signe !!

Merci par avance.

PS : elles sont chouettes mes boites Kub Or, non ? vous avez trouvé la petite dernière dans le commerce ?

013
La 1ère (la grise) me permet de stocker les vubes de bouillons de volaille, la 2è le KubOr
Herbes de Provence et la dernière (très classique), du KubOr classique.

Ps : je mesure la futilité d'un avis de recherche pour une boîte en métal ... mais en vrai, ce blog tout entier est futile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je collectionne les boîtes métal, et je veux absolument les boîtes de la marque Daddy, Alsa, Kubor etc.<br /> <br /> Si tu as des adresses je suis preneur<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> 0682665535
Répondre
M
j'ai moi aussi la boîte de Kub Or (celle de droite) et quelques autres : du chocolat en poudre, des des biscuits Delacre avec les triplés(qui me tenait à coeur ;) pour de très bonnes raisons ;) etc. Il est vrai qu'elles sont bien pratiques et jolies en + pour certaines. Bravo pour tes nombreuses acquisitions, j'en ai eu un bref aperçu en visitant ton blog :)
Répondre
B
si vous voulez suivre et commenter les boites, les sorties...<br /> <br /> allez sur le blog " collection de boites publicitaires" réserver exclusivement pour les fans de boites publicitaires, en fer, en métal, carré, rondes, petites, grandes, et bien sur de toutes les couleurs. <br /> <br /> http://collection-de-boites-publicitaires.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à bientôt. les fans de boites. :)
Répondre
L
j'ai trouvé la boite Alsa chez carrefour à -20%. Chez la première fois que j'achète une boite métal, mais comme j'ai passé ma soirée sur ce site, j'ai craqué. J'espère que je ne serai pas addict comme Requia et les autres, même si le prix était intéressant. moi qui était venu dans le rayon juste pour un paquet de sucre vanillé, au moins j'aurai du stock.<br /> Par contre ni la boite Maizena ni la boite Kub or ne sont en rayon voilà.
Répondre
A
Salam Requia (et les lectrices:) <br /> <br /> As-tu réussi à avoir la boîte maizena que tu cherchais ?<br /> <br /> Moi je n'ai n'y celle d'Alsa, ni celle de Kub or.:(((<br /> <br /> Tu peux m'en prendre si tu les vois toujours en vente ? Je te rembourserai ou t'avancerais les frais.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Anaya
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité