750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 avril 2010

Cocktail "Virgin Cuba Libre", à siroter au soleil

Ma commande de sirops Monin est arrivée et tout le week-end, nous avons testé plein de cocktails !

047

Quand on voit le niveau de la bouteille de sirop Caribbean, on devine tout de suite que l'un des cocktails a plu à tous les gens qui sont passé ce week-end ... Disons qu'il est simple à réaliser ...

076

Pour un grand verre :
- 3 cl de sirop Caribbean
- Glaçons
- Coca

Dans un grand verre, verser le sirop Caribbean. Remplir le verre de glaçons puis verser le coca. Remuer avec une paille et siroter au soleil.


Quoi de neuf sur mes autres blogs ?
- Coté maison et jardin : les tulipes affichent la couleur !
- Côté sacs, chaussures et le reste : avis de recherche pour un cabas Mariette Jonbaz !

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il fait du chocolat il fait du caramel
Répondre
R
Génial, moi qui suis enceinte je ne peux plus boire d'alcool, mais j'adore le cuba libre : mais où trouver ce sirop caribbean ?
Répondre
R
Syl, le sirop caribbean a un goût de rhum ... sans alcool du coup !<br /> A moi les cocktail, babas et autres gourmandises que je ne faisais pas faute de pouvoir utiliser du rhum !
Répondre
R
Geoffroy, le sirop de concombre sent le concombre fraichement coupé. Perso j'adore !<br /> J'ai testé dans un cocktail et c'est un régal. Je vais tester aussi dans des salades.
Répondre
R
Anne-Hélène, j'ai fait quelques yaourts avec un sirop coco ... Miam !<br /> Je vais continuer mes tests.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité