750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 janvier 2010

Quoi de neuf dans ma bibliothèque ?

Un livre de plus, un livre qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et cette fois ci, si j'ai craqué, c'est de sa faute à lui (pour ceux qui débarquent, sachez que quand j'achète un livre, ce n'est JAMAIS de ma faute !).

De quel livre s'agit-il ?

jamie_italy

Depuis les fêtes de fin d'année en Italie, la cuisine de ce pays m'obsède et j'ai tout le temps le nez dans les livres de cuisine italienne. Il me tarde de préparer quelques plats italiens à la façon Jamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi il m'est arrivé la mème chose avec les restaurant et la cuisine Italienne, je te comprends
Répondre
M
nous avons adoré ce bouquin....
Répondre
R
Merci de vos commentaires.<br /> <br /> Carole, la presse à pâte fera surement partie des futurs accessoires à acheter pour mon Kitchenaid !
Répondre
C
J'ai cet ouvrage depuis plus d'un an et j'en ai fait des recettes, elles sont toutes merveilleuses! comme celles dans ses autres ouvrages! ce sont le seuls livres de cuisine où je fais plein plein de recettes! je sais d'avance que ça sera simple, bon et avec un petit quelque chose en plus qui fait la différence. depuis que j'ai la presse à pâte du kitchen aid, je fais une à une toutes ses recettes de pâtes et c'est un vrai bonheur!
Répondre
B
J'adore ta phrase, c'est jamais ta faute. Moi c'est totalement le contraire. En plus le 13 février, on nous livre une nouvelle bibliothèque toute grande rien que pour moi. Mais je ferais de la place pour les livres de Monsieur tout de même.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité