750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
24 novembre 2008

Baguettes maison pour éviter de sortir dans le froid

Je l'ai souvent dit : je ne trouve aucune bonne boulangerie à proximité de chez moi. Ce qui est une vraie plaie pour moi qui ADORE le pain. D'ailleurs j'aime tellement le pain que je teste régulièrement celui des boulangeries du coin au cas où l'un deux auraient pris des cours particuliers et feraient enfin un pain digne de ce nom.

Mais quand il fait trop froid dehors (comme hier ou avant hier), je renonce facilement à sortir et je me rabats sur le pain maison. c'est comme cela que ces baguettes ont vu le jour :

baguettes

baguettes_2

La recette vient de chez Sandra, avec la fameuse technique du rabat toutes les 20 minutes. Les miennes contiennent un peu de farine complète.

Là vous attendez une photo des baguettes cuites ? Trop tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette ,je testerai prochainement!
Répondre
G
Bon, ben t'as plus qu'a recommencer, qu'on voie la tete des baguettes cuites :)
Répondre
A
il va faire de plus en plus froid! une très bonne occasion de tester cette superbe recette!!
Répondre
S
avec un bon vin!!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
C'est super bien tout ça :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité