750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 octobre 2006

Cuisine pour les enfants

En fidèle lectrice des Agapes de Débo, j'y découvre souvent des astuces ou des recettes pour les enfants. Et grâce à elle, il y a peu, j'ai enfin trouvé comment faire manger des légumes à Adam et à Queen of the Dress. Ni une, ni deux, j'ai donc testé cette recette avec des légumes "ratatouille" cuits à la vapeur au Babycook : oignons, tomates, courgettes. Si ces légumes passent facilement tels quels avec Adam, c'est plus difficile avec Queen. Mais cette fois ci je l'ai bien eu ! Cette recette est géniale et j'ai d'ailleurs mangé ma part avec plaisir !

IMG_2770

Finalement les enfants pourraient manger plein de choses si elles sont présentées de manière un peu "fun". Du coup, j'utilise souvent la technique de l'emporte-pièces pour les toasts du petit-déjeuner ou comme ici pour le goûter : du pain de mie, du fromage, des formes sympas pour les enfants et hop le gôuter est englouti sans discussions !

IMG_2708

Tiens c'est marrant mais il me semble que nous sommes plusieurs à avoir les mêmes emporte-pièces : je les ai vu chez Les Agapes et Amuses-bouches (qui a aussi le même moule à empreintes nounours, coeurs, etc que le mien)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! je vais le faire aussi!<br /> bravo pour l'astuce
Répondre
S
Comme c'est chou!
Répondre
A
Très malin, je note pour dans quelques mois:)))
Répondre
A
J'ai également les mêmes !!!<br /> <br /> http://annemarl.canalblog.com/archives/2005/08/23/745954.html<br /> <br /> Trop drôle :o)))
Répondre
A
C'est joli comme tout ! Il faudrait que j'essaie pour les Petits Papilles qui dès que c'est vert ou que cela s'appelle légume auraient tendance à fuir en courant
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité