750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 mars 2006

Nouvelle acquisition et nouvelle rubrique

Voila mon nouvel outil, prêt à servir dans quelques semaines :

babycook

Du coup j'inaugure ici une rubrique "cuisine pour les petits". Je suis une fervente lectrice de la rubrique "les biberonables" de Debo et je compte bien profiter de l'expérience de toutes les mamans de la blogosphere pour alimenter Adam et cette rubrique par la meme occasion !

Le blog "Initiales Bébé" en a parlé il y a quelques jours en donnant le lien vers ce site qui propose plein de recettes à faire avec le Babycook ... Avis aux intéressé(e)s ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas que les mamans pour cuisiner ...<br /> <br /> Je viens d'acheter cet appareil et il est tout simplement genial. Le fait qu'il ne fasse pas de grosses quantites c'est encore mieux car ca permet de changer de recettes souvent. Je ne conserve que tres peu. C'est une plus grosse <br /> contrainte certes, mais on s'y retrouve.<br /> <br /> Et pour le controle alimentaire de ma gosse ( LE plus beau bebe du monde ( et oui ... )) c'est parfait. Pas de conservateurs, pas de gluten, pas de sel, pas de sucre ajoute. Le top !<br /> <br /> Le secret? Si c'est bon pour vous ( au gout ) c'est bon pour elle, et si vous vous debruoillez bien ca peut etre vraiment excellent!
Répondre
O
Quel est ton avis maintenant sur le babycook? Ma fille n'a pour l'instant que 1 mois et demi mais je pense peut etre acheter cet appareil pour plus tard mais j'aimerai bien des avis de consommatrices.
Répondre
M
chez nous...<br /> Quand Bébéchou sera là, je le nourrirai au sein, puis ensuite il est prévu d'investir dans un babycook (déjà sur la liste de naissance...)<br /> Ensuite on pourra lire mes aventures et/ou mésaventures dans une rubrique qui sera intitulée "Les p'tits pots du krapo" !!!<br /> En attendant, je vais suivre tes aventures !
Répondre
R
Si mes souvenirs sont bons, ta princesse a tout juste une semaine d'écart avec Adam. Il est né le samedi 22 et Sarah Lise est née le samedi suivant !<br /> <br /> Sinon j'ai fait presque la meme recette que toi hier dans le Babycook ... vraiment chouette !
Répondre
S
reculant devant le prix pour l'expedition en France (110 euros + taxes) et le fait que j'ai deja un chauffe petits pots mais pas de mixeur pour nous, j'ai abandonne le reve de posseder ce magnifique objet et je me suis procure un mixeur a tete plongeuse avec petits bols hermetiques.<br /> <br /> voila ma premiere recette tentee:<br /> 1 grosse pomme, de l'eau et 2 c à soupe de lait maternel en poudre.<br /> pour le moment petite princesse (15j de moins qu'Adam) adore. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité