750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
27 octobre 2006

Sugar High Friday ... version "desperate working mum"

"unperfect" Google translation
An english translation will come ... as soon as I have a few minutes.

Il y a longtemps que je n'avais pas participé au désormais célèbre évènement SHF (Sugar High Friday) et quand j'ai vu que le thème SHF #24, hébergé par Jeanne du blog "Cook Sister", était les mignardises, je l'ai noté dans mon agenda pour ne pas l'oublier. Seulement voilà, on ne peut pas prévoir les aléas de "jeune maman" et Adam m'a fait passer quelques nuits blanches pour cause de poussées dentaires version XXL. Du coup, j'avais presque oublié cet évènement jusqu'à ce que j'ouvre mon agenda ce matin à la page du jour et que je vois "SHF mignardises" !!! J'ai retenu un gros mot qui me passait par la tête pour l'échanger contre un "Ooops".

La journée a passé vite mais une fois rentrée à la maison, je ne savais toujours pas ce que j'allais bien pouvoir concocter pour cet évènement. Soudain, je me suis souvenue des petites caissettes Valrhona que j'avais ramené la semaine passée de chez Detou.

Après reflexion et avec le peu de temps dont je disposais, j'ai donc fait une simple chantilly au chocolat blanc en m'inspirant de cette recette de chantilly chocolatée (merci Mercotte, ton blog est une vraie source d'inspiration) et j'en ai garni mes caissettes. La chantilly n'était pas parfaite et manquait un peu de tenue mais les mignardises allaient être mangées rapidement donc cela ne s'est pas vu.

IMG_2760

Elles sont mignonnes non ?

"unperfect" Google translation
An english translation will come ... as soon as I have a few minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On les attend toujours dans le bureau 5087 !!!!!<br /> Vite on a faim
Répondre
S
trèèèèèèès mignonnes
Répondre
G
Tout simplement adorables. Tu vas encore nous faire retourner chez Detou.
Répondre
E
miamm, ils sont trop beaux tes chocolats je n'en ferai bien qu'une bouchée!!!
Répondre
L
mais c'est que requia elle est connue mais que croyez vous!!!<br /> <br /> Bravo requia
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité