750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
28 mai 2012

Cadeaux gourmands, pour fêter la fin de l'année scolaire

Après les cadeaux gourmands pour les fêtes de fin d'années (souvenez vous, les maitresses des enfants avaient été gâtées), je me dis que j'ai bien envie de remettre ça pour fêter la fin de l'année scolaire.

Il nous reste donc un petit mois pour concocter plein de bonnes choses, les emballer joliment et les offrir aux maitresses et Atsem, pour les remercier du travail accompli cette année.
Pour ma part, j'ai déjà plein d'idées, surtout avec toutes les jolies choses que nous avons maintenant chez My Sweet Boutique, le principal étant d'offrir des choses différentes de ce qu'elles ont eu pour Noël et si possible de saison.

sachets de thé nuage my sweet boutique

Au programme, j'ai déjà listé :
- des thés et tisanes maison à mettre dans nos jolis sachets de thé, avec la verveine citron et de la menthe poivrée du jardin.
- des sels parfumés pour les salades et grillades de l'été, là encore avec le romarin et le thym du jardin, dans ces jolies bouteilles ou ces petits pots.
- quelques petits sablés avec la vanille ramenée des Seychelles par mon frère.

Et vous, vous faites des cadeaux fin juin pour les instits ? Vous me suivez dans l'aventure des cadeaux goumands cette fois ci encore ? Top départ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en offre chaque année à la maîtresse de la petite dernière. pour son frère pas possible, il y a trop de profs en 6è! l'année dernière c'était du café aromatisé à la noisette, à la vanille, une tasse à espresso avec sa cuillère assortie et des "petits" (en réalité ils étaient énormes) cookies maison. je précise que c'est océane qui a fait les petits tas pour les cookies...
Répondre
B
Moi aussi je suis une maîtresse ! Je veux avoir tes enfants dans ma classe !!!!
Répondre
Z
Je suis du mouvement aussi miss cadeaux gourmands ;) Bises
Répondre
R
Maman Dine, youpi à nous les cadeaux gourmands !
Répondre
M
comme je t'avais suivi pour Noël je vais te suivre sur ce coup là aussi puisque je vais faire aussi des cadeaux aux maîtresses ATSEM et nounous de mes loulous :)<br /> <br /> J'a quelques idées de départ je pense que je ne vais pas tarder à passer commande sur my sweet boutique car je vais grandement avoir besoin de vos jolis produits :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité