J'ai moi même du mal à y croire. Tout était parti d'une blague pendant les fêtes de Noël de décembre 2004. Et puis nous y voilà : ce blog a donc officiellement 10 ans aujourd'hui. Dix ans. Dix années. 10 ans. C'est dingue.
Forcément un anniversaire pareil, ça se fête. Les 10 ans d'un blog, c'est un peu comme les 18 ans d'un enfant, les 30 ans d'une copine, les 50 ans d'un parent. Dix ans, ce sont des noces d'étain entre ce blog et moi, 10 ans de vie commune en quelque sorte.
Evidemment pour fêter ça j'aurais aimé organiser une méga teuf. Une apéro géant en mode portes ouvertes à la maison en cuisinant plein de recettes de ce blog et tous les lecteurs pourraient passer papoter un peu, manger un morceau, boire un verre. Mais voilà c'est un blog, les lecteurs sont éparpillés aux 4 coins du blog.
Donc finalement j'ai opté pour quelque chose de plus simple mais qu'on va faire durer ... 10 mois !
Grâce à vous, j'ai souvent l'opportunité de tester de nouveaux produits, découvrir de nouveaux lieux ; gâce à vous et au fait que vous soyez nombreux à me lire fidèlement depuis 10 ans, je reçois plein de cadeaux de marques prestigieuses et j'essaie de vous en faire profiter à chaque fois que je peux.
Pour fêter ces 10 ans ensemble, je vais donc vous proposer de gagner de beaux produits sur ce blog pendant 10 mois, jusqu'à décembre prochain (on fera une pause en juillet et août pour cause de vacances des uns et des autres), à raison d'un beau cadeau ou lot de cadeaux chaque mois.
Ca vous tente ou pas ?
En attendant de vous dévoiler le premier cadeau pour le mois de janvier, je vous remercie de me lire, je vous remercie d'être fidèle à ce petit blog depuis maintenant 10 ans, je remercie les tous premiers lecteurs toujours là et les nouveaux qui découvre le blog chaque jour. Je remercie tous ceux qui prennent le temps de laisser un petit commentaire, ceux qui passent discrètement, ceux qui envoient un petit mesage pour prendre des nouvelle quand je m'absente un peu trop longtemps.
Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.
Ah tu n'aurais pas parié le fêter cet anniversaire hein ?
Clap clap clap clap