750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 décembre 2016

Des idées de cadeaux gourmands ...

La saison des cadeaux gourmands commence par ici. Et oui, fidèle à mon habitude, je préfère offrir des choses faites maison et arriver avec des gourmandises quand on est invité plutôt qu'avec des fleurs. Chez nous, on ne fait pas toujours des cadeaux aux adultes mais seulement aux enfants ou alors j'essaie toujours de préparer des petites choses pour mes invités pendant les fêtes. Du coup, comme chaque année, j'essaie de préparer des des gourmandises, des cadeaux d'invités, le tout joliment emballés pour les copines ou la famille.

En attendant de proposer des nouveautés, voici quelques idées déjà publiées sur ce blog : 

cadeaux gourmands chez requia cuisine et confidences

Sels parfumés :

Thés, café ou chocolat chaud :

Gourmandises sucrées : 

Gourmandises salées :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà une recette que je vais tester très vite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité