750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 mai 2012

La fête des mères approche, gagnez des coffrets cadeaux ...

La fête des mères approche à grands pas et pour l'occasion, j'ai décidé de vous faire gagner quelques jolis coffrets, gentiment offert par Les Editions Larousse.

Commençons par le coffret pour les mamans ; il s'appelle Merci Maman, il se compose d'un livre de recettes de cadeaux gourmands (16 recettes sucrées et 8 recettes salées) et d'un joli tampon à biscuits. C'est le cadeau idéal pour faire plaisir à maman (qui à son tour gâtera tout le monde avec ces délicieuses recettes).

coffret-MERCI-MAMAN-volume copy

 

Et pour la fêtes des mères on ne gate pas que les mamans avec ce 2è coffret : Les recettes de Choco Miss ! Ce 2è coffret se compose d'un livre de 13 recettes de desserts et confiseries, de 3 planches de 3 moules à l'effigie de Choco'Miss (pour faire de jolie sucettes ou des décors) et de 18 bâtons de sucettes. Sympa non ? (plus j'y pense et plus je me demande si je vais le laisser aux enfants celui là ...).

COFFRET-chocoMiss9cm copy

Livre volume chocomiss copy

Grâce à Larousse, je vous propose donc de gagner 2 coffrets MErci Maman et 2 coffrets Choco'Miss et ses amies.

Pour jouer et tenter de gagner, rien de plus simple : répondez à la question suivante dans les commentaires avant vendredi 1er juin à minuit : quel est le pire cadeau de fête des mères que vous ayez offert ou reçu ?

Désignation des gagnants par tirage au sort le samedi matin et envoi des coffrets immédiatement après (certes les cadeaux arriveront chez les gagnants après la fête des mères ... mais ce sera une 2è fêtes de mères finalement, non ?).

A vos claviers ! 

*** Le tirage  sort a été fait. Ce sont Pepitavignon et Mistouflette qui remportent les coffrets. J'attends vos adresses ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dit souvent que c'est le geste qui compte, et il n'y a que maintenant que je suis maman que je le comprends pleinement! Les petites choses fabriquées avec Amour font toujours plaisir...<br /> <br /> Ma pauvre maman en a bien recu des horeurs! La pire etait une theière asiatique horrible, que j'etais très fière de lui avoir offert, cra je l'avais achetée avec mes premiers deniers personnel. Elle n'a jamais servie et a fini par disparaitre... :-( Bizzarre, non??
Répondre
P
un papier mouchoire
Répondre
P
un papier mouchoire
Répondre
M
Mes enfants oublient souvent de me souhaiter "Bonne fête maman". Et quand je dis à mon mari tu aurais pu leur rappeler ou les aider à acheter un petit quelque chose il me réponds "Tu n'es pas ma mère". Sympa non ???
Répondre
A
Le pire cadeau que j'ai pu faire à maman, je ne le connais pas, elle n'aurait pas osé me le dire car ça lui fait toujours plaisir qu'on lui offre quelque chose ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité