750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 mai 2012

En ce 19 mai, menons la Food Revolution sur tous les fronts !

Ce 19 mai est le jour de la Food Revolution, journée initiée par la Fondation Jamie Oliver (mon petit chouchou). Ce Food Revolution Day est donc la journée mondiale de la sensibilisation et d'actions pour promouvoir, éduquer et valoriser tous ceux qui se battent pour une alimentation plus saine. Jamie Oliver s'est engagé, à travers sa fondation créée en 2011 à combattre l'obésité et promouvoir un meilleur équilibre alimentaire. Cette journée en donc un des moyens d'expression de cet engagement.

foodrevheader

Le Food Revolution Day a lieu aujourd'hui dans 45 pays, dont la France, ce qui est une première !

Cette journée s'est organisée un peu à la dernière minute mais il y a plein d'initiatives sympas dans Paris. Chacun pouvait participer à sa manière et j'aurais aimé organiser quelque chose dans ma ville mais le temps et la charge de travail ces derniers jours a joué en ma défaveur. Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de participer quand même à ma manière en plaçant cette journée sous le signe du "fait maison", du home made, avec les enfants.

Histoire de ne pas être la seule et de marquer le coup, je vous propose d'y participer avec moi, sur les réseaux sociaux, depuis votre cuisine, en cuisinant de chez vous, en postant vos photos sur Instagram, Twitter, Facebook avec le hashtag #FoodRevolution.

Alors vous me suivez ? Dites oui et ... STAND UP FOR REAL FOOD !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma chere, je ne savais pas ca, c'est une belle initiative de ta part en tout cas, gros bisous.
Répondre
B
instagram a ma photo de boulettes de poulet....une utilisation de restes pour changer des nuggets....
Répondre
N
poulet spaghettis de carottes....
Répondre
S
Yes! For the FoodRevolution......donc je te suis sur instagram.....Bises.
Répondre
B
OUI ! see ya on FB et zoizo bleu
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité