750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
2 mai 2011

Quoi de neuf dans mon supermarché ? La pâte feuilletée rectangulaire ...

Je ne sais plus avec qui j'en parlais l'autre jour : j'adore faire les courses, arpenter les rayons de mon supermarché et dénicher des nouveautés. Certes je dépense toujours plus que prévu mais je n'y peux rien ... je n'ai aucune volonté.

Courant mars, en faisant mes courses au rayon frais, je suis tombée sur une nouveauté chez Herta : la pâte feuilletée ... rectangulaire !

IMG_0319

IMG_0320

Je ne me souviens plus du prix ... mais c'est une vraie bonne idée, ce produit, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso je vis en Allemagne depuis quelques temps et ici c'est completement l'inverse, on ne trouve QUE des pates rectangulaires !<br /> Pratique pour des apéritifs maison mais pour les tartes c'est pas super !!<br /> Chaque pays ses problemes !lol
Répondre
N
Visiblement les petits pays que sont la Suisse et la Belgique ont un peu d'avance, ça fait très longtemps qu'on en trouve chez nous. Même à la Migros (un de nos grand supermarché qui vend essentiellement ses propres marques). Bonne découverte de la pâte rectangulaire!
Répondre
A
du top pour cuisiner à la maison surtout pour les tartes étalées sur la lèche frite...huhuh les gourmands.
Répondre
N
Moi j'suis triste, y'a toujours de l'alcool dans ces trucs là (sauf celles de Picard yes!)
Répondre
L
Etant donnée la nouvelle mode des tartes rectangulaires voire carrées, c'est sympa ! Et ça n'a pas du demandé beaucoup d'effort au chef de produit :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité