750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 mai 2011

Relevez les défis de la Tchizbox !

Si un jour vous veniez à passer par ma cuisine et à ouvrir mon frigo, en haut à droite, vous verriez une boite et cette boite est en fait la Cheese box (ou Tchizbox pour les intimes), la boite à fromages qui contient les BabyBel, les Vache Qui Rit, Kiri etc, la boite dans laquelle les enfants (et les parents !) vont puiser régulièrement. 

Alors forcément, avec l'existence de cette boite, quand on me dit que Bel lance un concours à travers le site Tchizbox je clique de suite !

Le principe ? Bel a demandé à 5 bloggeuses (hors cuisine pour celles que je connais) de relever 3 défis culinaires autour des produits de la marque : une impro à partir du contenu du frigo, un recette cuisinée avec les enfants et un croque original. Au passage, chapeaux les filles pour vos idées, j'ai un gros faible pour les croques Mélo et miss Amélimélo (ils seront au menu un de ces soirs).

Une fois les défis relevés, les coquines nous défient et nous pouvons à notre tour participer aux Tchiz Awards ! Pour cela, il suffit :

1.Sélectionnez le ou les fromages qui vous inspirent le plus parmi La vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Boursin®, Apéricube® ou Leerdammer®. Ensuite, postez le récit de votre défi accompagné de votre recette, et agrémentez-le d’une photo ou d’une vidéo de votre création.

2.Choisissez le défi auquel vous souhaitez participer ! 

Impro Frigo

Tambouilles des p'tites bouilles

Croques à croquer

 

3.Puis le jury composé des 5 blogueuses, ayant relevé les défis, sélectionnera les meilleures participations.

Premier lot : 1500€ ou un weekend pour 4 dans un parc d'attractions
mais aussi :

- 5 coffrets Atelier culinaire avec vos enfants
- 5 kits Tartes et Tartelettes Mastrad
- 7 échantillons de fromages d’une valeur unitaire de 10 € TTC

Pour ma part, je compte bien participer dans la catégorie Tambouilles des p'tites bouilles pour mettre un peu les enfants à contribution ! Et vous ?

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je découvre la Tchiz box O_o<br /> Je suis plus à la page moi ou quoi ?
Répondre
M
Ça y est, j'ai participé! ;)
Répondre
C
Jviens de recevoir le mail, c'est drôle çà !!<br /> Par contre on ne sais pas quand finissent les participations snif !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité