750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 décembre 2010

Boites collector ... la suite

Mon petit deal de boîte collector continue depuis ce premier billet : à chaque virée à Paris, je prends avec moi une boite Maïzena et une Faugier pour elle ou pour elle (même elle, elle a eu sa Maïzena, après avoir eu la Alsa). Et lundi, gros deal de boites avec elle (qui prend aussi celles pour elle et elle).
Les commentaires vont bon train sur le blog à ce sujet et c'est comme ça que j'ai découvert une lectrice qui habite à 5 minutes de chez moi !

Ce matin, au détour d'un rayon de mon Carrefour Market, je suis tombée sur le chef de rayon dont je parlais ici qui m'a demandé illico "vous voulez d'autres boites Maïzena ?". Justement je venais pour ça, car elle aussi, elle en cherche une et il n'y en avait pas assez la première fois. J'ai donc sauté sur l'occasion pour en prendre d'autres (je crois que maintenant tout le monde a eu la sienne).

Et évidemment, j'ai fait un petit tour dans les supermarchés pour voir ce qu'il y avait de nouveau ... voici donc les dernières en date :

La boite Kub Or, celle de cette année, vu que le design change tous les ans (il fait l'objet d'un grand concours que vous pouvez voir ici) est chez Carrefour :

2010_12_10

Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez essayer de gagner l'une des 5 boites mises en jeu ici (click).

Sinon, à force de trainer sur Twitter, je me suis laissée influencer par certains followers et ces 2 boites ont finies dans mon caddie :

La boite M&M'S, avec ses 1 kg de bonbons à l'intérieur

008
(qui servira à ranger les bonbons en tout genre)

La boîte Twix et ses 3 lots de barres chocolatées :

009
(qui servira à stocker les tablettes de chocolat)

Et au passage, jai craqué pour cette jolie boites de gâteaux Ker Cadelac, juste parce que j'adore le personnage :

011
(qui servira de boîte à couture)

elle existe aussi avec comme ça :

IMG_1166

Après ça, j'arrête avec les boites (j'en entends qui dient "enfinnnnn !") mais je suis quand même toujours à la recherche de la boite à fromages P'tit Louis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, la boîte m&m's me plaît beaucoup, pourrais-je savoir le prix???Merci, en espérant que ce ne soit pas trop onéreux
Répondre
B
si vous voulez suivre et commenter les boites, les sorties...<br /> <br /> allez sur le blog " collection de boites publicitaires" réserver exclusivement pour les fans de boites publicitaires, en fer, en métal, carré, rondes, petites, grandes, et bien sur de toutes les couleurs.<br /> <br /> http://collection-de-boites-publicitaires.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à bientôt. les fans de boites.
Répondre
E
nouvelle boite disponible chez leclerc a 3.17€ de la marque nestlé dessert 100% cacao
Répondre
M
je cherche désespérément la boite m&ms mais trouve pô snif snif
Répondre
L
Raaaaa ... je n'ai découvert ce blog qu'il y a quelques jours et me voilà déjà accro à toutes ces petites boîtes. Résultat, je scrute tous les rayons de mon supermarché à la recherche des nouvelles qui viendront s'ajouter à ce début de collection.<br /> Heu .... j'ai craqué sur 3 boîtes de chocolat en poudre non sucré. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de tout ce stock de chocolat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité