750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 novembre 2010

Fougasse au fromage

On parle partout de régime et plus particulièrement du fameux régime Dukan. Et je dois dire que je suis ravie de ne pas avoir à suivre ce genre de régime pour une seule et unique raison : je suis incapable de me passer de pain !
D'ailleurs, le pain et l'huile d'olive reste mes 2 aliments préférés et c'est tant mieux car ils se complètent très bien et se suffisent même souvent.

Alors évidemment pour l'amoureuse du pain que je suis, le pain maison est souvent de mise et j'essaie de varier les recettes aussi souvent que possible. Evidement je n'ai pas le talent de certaines dans cette discipline mais je continue à tester encore et encore et ma dernière tentative a été couronnée de succès.

041__2_

La recette vient d'ici (click). Les fougasses ont juste été arrosées d'huile d'olive (de Crète) à la sortie du four et mangées comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le parfum dans toute la maison !<br /> Alannie
Répondre
C
Une belle fougasse .pour le régime Dukan d'accord aussi
Répondre
N
Puis-je avoir ton mail pour t'envoyer une info TRES importante sur les yaourts Activia et Actimel ?
Répondre
B
on m'a toujours dit: ce n'est pas le pain qui fait grossir, c'est ce qu'on met dessus!.....
Répondre
A
Cette fougasse est un bonheur...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité