750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
4 janvier 2009

Envie d'une galette des Rois (ou des Reines) ?

Pour ma part, je vous conseille celle que je fais tous les ans, elle est au chocolat car nous ne sommes pas fans de frangipane.

galette_des_rois

La recette se trouve dans un vieux, vieux, vieux billet (ben oui, au bout de 4 ans de blog, ca fait drole de ressortir des billets qui datent d'il y a 3 ans) ...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
souvent les bonnes recettes sont celle qui datent de l'ère de nos grands mères!!
Répondre
P
j en ai fait une au chocolat cafe cette annee.Un regal....
Répondre
M
Les vielles recettes, y a que çà de vrai !
Répondre
E
Je n'en ai pas encore fait cette année, mais elle risque fort d'etre a la frangipane, parce que nous aimons beaucoup. par contre, ca ne sera pas de la frangipane toute seimple, mais je n'en dis pas plus! Rendez-vous d'ici fin janvier sur mon blog http://encuisinectout.canalblog.com/ pour tout savoir
Répondre
P
Celle de la maison du chocolat est grave bonne.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité