750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 décembre 2008

Deja 4 ans pour ce blog ...

Pfiouuuu le temps passe !

Pour cause de reprise du travail, de grèves de la SNCF (et cela dure depuis le 15 décembre mais personne n'en parle ... qui a dit que l'information n'était pas contrôlée ?), d'enfants à gérer de bon matin dans tout ça, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, faire le bilan de l'année passée, etc.

Je souhaite juste un bon anniversaire à mon blog et une bonne fin d'année (en attendant la nouvelle pour les voeux) à ses lecteurs !

A dans quelques jours pour un recette de tajine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Requia ma belle<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, un bon anniversaire et plein de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> Feuilleter ton blog est toujours un sacré plaisir pour moi, même si je ne viens pas souvent commenter.<br /> Jane
Répondre
J
Requia ma belle<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, un bon anniversaire et plein de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> Feuilleter ton blog est toujours un sacré plaisir pour moi, même si je ne viens pas souvent commenter.<br /> Jane
Répondre
P
Joyeux anniversaire pour ce blog et longue vie aux 2 autres! et bien sûr bonne année 2009!
Répondre
C
Alors toi tu avais ouvert ton blog fin décembre ? Original comme période :). <br /> Je te souhaite encore de longues années de blog et qui sait, je souhaite un jour d'en vivre pleinement !
Répondre
E
Je te souhaite une belle année 2009 !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité