750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
7 octobre 2013

Beef pie ou tourte au boeuf et champignons

Il y a maintenant un peu plus d'un an que j'ai craqué pour mes superbes plats en émail, achetés directement chez Falcon, la référence en la matière. J'avais mis quelques mois à vous en parler (depuis le lancement de My Sweet Boutique, je manque cruellement de temps et vous devez d'ailleurs le voir à la fréquence de mise à jour de ce blog) mais il ne se passe pas une semaine sans que je ne ressorte mes plats, pour les cuissons ou juste pour le service.

J'ai profité du dernier séjour à Londres, mi septembre, pour compléter ma collection de plat (toujours des Falcon) et pour faire le plein de livres de cuisine. Parmi eux, figure un livre de recettes anglaises très classiques avec forcément beaucoup de "pies", ces tourtes anglaises à la viande, au poisson, etc. J'ai toujours adoré ces fameuses tourtes mais il faut avouer que dans un vrai plat à tourte Falcon, elles sont presque meilleures !

tourte au boeuf et champignons blog chez requia cuisine et confidences

Cette recette a été improvisée à partir des produits de mon frigo et de mon placard, le jour où une forte envie de pie s'est fait sentir. Sûrement un signe que Londres me manque déjà et qu'il va falloir aller y passer une journée bientôt ...

Pour découvrir et tester la recette, un petit tour sur le blog des Astucieuses s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam, tout ce que j'aime. Merci pour la recette.
Répondre
L
J'adore tes idées shoppings ! Et ta tourte m'a l'air fort sympathique !
Répondre
R
Bien traditionnel, ça me plaît :)
Répondre
M
Une beef pie qui me plaît énormément !!
Répondre
H
tres beau ou tres belle ta tourte j'adore si ça t'intéresse j'ai fait un paté lorrain tres réussi<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité