750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
11 mai 2012

Un atelier Maggi avec moi, ça vous tente ?

La dernier remonte au mois de janvier et c'est pour celui là que j'étais repassée derrière les fourneaux. L'exercice m'avait bien plu alors cette fois ci encore, j'organise l'atelier mais je cuisine aussi avec quelques invités, tout comme mes 3 accolytes bloggueuses Bergeou, Nedra et Rose !

atelier maggi illustration blog chez requia

Comme toujours, le principe est le même : toutes les 4, nous avons imaginé des recettes mettant en scène les produits Maggi et nous vous proposons de venir les réaliser avec nous. Cette fois, l'atelier sera sur le thème du voyage pour partir en vacances au loin le temps d'une soirée. Pour ma part je vous emmène à la découverte des USA et de New York et je peux emmener (vitruellement, hein) 3 d'entre vous avec moi !

Vous êtes libres le 22 mai à 19h ? Vous avez envie de venir cuisiner avec moi à L'atelier des chefs du 8è arrondissement de Paris ? il suffit de me laisser un message avant mercredi minuit ! (annonce des petits chanceux qui viendront cuisiner avec moi jeudi matin).

Alors, vérifiez que vous êtes bien disponibles ce soir là et à vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso j'ai trop été déçue de maggi, j'ai toujours pas eu mes lors de leur calendrier et en plus ils ne répondent pas aux mails...oui trop décue de cette marque c'est dommage...
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance, j'adore les cours à l'Atelier des Chefs et avec des super blogueuses ça ne peut être qu'encore plus réussi ! :)<br /> <br /> Merci pour cette opportunité et bonne fin de journée !<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Hello !<br /> <br /> Je peux tenter ma chance si j'ai déjà essayé chez Rose N Cook ? :)<br /> <br /> J'ai tellement envie de participer ^^
Répondre
A
Je suis libre comme l'air à 19h... et j'adorerais suivre un atelier Maggi avec toi !!
Répondre
S
Coucou Requia,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite tenter ma chance pour avoir le plaisir de cuisiner avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité