750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
17 mai 2012

Sont nominés pour participer à l'atelier Maggi ...

Merci pour tous vos commentaires pour participer au prochain atelier Maggi. Après toutes ces années, je suis toujours autant surprise de cet engouement. Evidemment les places sont limités et seuls 3 d'entre vous peuvent participer (mais pour les autres, rassurez vous il y aura 1 autre atelier avant la fin de l'année). Les 3 "heureux élus", tirés au sort par mes enfants sont donc :

- Lili's Kook
- Sofiboum
- Marina

Ladies, merci de m'envoyer vos coordonnées complètes (email, tel) dès que possible par email (requia_b[at]yahoo.fr) pour que je vous fasse parvenir toutes les infos.

Merci pour vos commentaires et rendez vous pour le prochain atelier dans quelques mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! <br /> <br /> Renseignements envoyés!!! :)) <br /> <br /> Bon week end!!!
Répondre
M
Merci merci!!!! je suis ravie! je t'envoie les renseignements. Bon WE :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité