750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 mai 2011

Les gagnants des boites à secrets La Paille d'Or et de l'application Toquades

Les petits jeux proposés la semaine dernière sur le blog sont donc tous les 2 terminés, il est temps de donner les noms des heureux gagnants !

Pour la boite à secrets La Paille d'Or, les gagnants sont :

- Awowe
- Mél

Merci de me faire parvenir votre adresse postale à requia.blogs[at]gmail[point]com

Pour les autres (vous avez été nombreux à participer), vous pouvez tenter d'en gagner sur la page Facebook (click ici).

Pour l'application Toquades, les gagnants sont :

- Cheblo
- Myrtille
- 3pommes
- Chrystel
- Babeth59

Merci de me confirmer votre adresse email à requia.blogs[at]gmail[point]com pour que je vous envoie les codes promo pour télécharger gratuitement l'application sur l'appstore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> As-tu bien reçu mes coordonnées ? <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
M
Youhou merci beaucoup pour la belle boîte, j'ai déjà hâte de l'utiliser !! <br /> <br /> Je t'ai envoyé mes coordonnées par mail ;-)
Répondre
M
Merci merci ma belle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité