750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 octobre 2015

Le petit déjeuner gourmand et 2 kits "Petit déjeuner" à gagner !

En ce moment c'est la fête sur le blog, je vous fai gagner plein de choses dans tous les sens en proposant des recettes mais cette fois ci je vous offre la possibiité de gagner tout de suite, sur simple tirage au sort, en laissant un commentaire !

kit petit dejeuner harrys chez requia cuisine et confidences blog

Connaissez vous les produits Harrys ? Oui forcément, vous avez déjà dû en croiser dans vos supermarchés, il est même possible que vous en achetiez. C'est de cette marque que je vais vous parler, à travers 2 nouveautés que nous avons pû gouter au petit déjeuner avec ma petite famille : dans la gamme "Beau et Bon", voici les brioches à partager "Caramel au beurre salé" et "Pépites de chocolat et noisettes grillées".

Harrys propose en efffet 2 nouvelles recettes ultra-gourmandes de brioches à découper soi même (et donc à partager). L'un d'elle contient de vrais morceaux de caramel au beurre salé fondants dans une mie super moelleuse. Et l'autre offre une texture différente en étant à la fois fondante par la mie, gourmande par les pépites de chocolat et croquante par les éclats de noisettes grillées qu'elle contient. Une chose est sure : aucune des deux n'a fait long feu à la maison !

kit petit dejeuner harrys chez requia cuisine et confidences blog-002
(450g par brioche, 2.85€ prix de vente moyen)

Les petits et les grands ont apprécié ces brioches au petit déjeuner et du coup, pour vous permettre de le tester et les apprécier à votre tour, je vous propose de gagner 2 kits pour un petit déjeuner de roi ou de reine. Chaque kit contient :

  • 1 grille-pain
  • 1 presse-agrume
  • 1 couteau tartineur 
  • 4 mugs 
  • 2 brioches Harrys

Pour jouer et tenter de gagner ces kits, il suffit de me laisser un commentaire pour me dire quel est votre produit Harrys favori,e t cela avant le dimanche 4 octobre à minuit.

A vos claviers !

 

** EDIT ** Bravo à Eamimi et Lolosanscerveau qui ont été tirées au sort et gagnent les kits

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la brioche aux pépites de choc elle est parfaite ! Merci pour ce concours
Répondre
P
La brioche tranchée, un grand classique que j'achète depuis au moins 20 ans...
Répondre
P
J'ai testé celle au caramel beurre salé, divin, j'attends de gouter celle aux pépites de chocoslurp...
Répondre
A
Coucou Moi c'est le Harry's American Sandwich... On peut tout faire avec, sucré, salé... Je ne connais pas encore les nouveaux produits... sus-cités mais ils suscitent mon envie de les découvrir ;)
Répondre
S
bonjour Requia, moi, personnellement, c'est l'extra moelleux complet qui a ma préférence dans la gamme Harry. Bon dimanche à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité