750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 avril 2010

La boite bento façon vanity, le retour

Il y a quelques mois, je vous montrais ce kit bento, façon vanity 100% fille. J'avoue que je continue à l'utiliser souvent pour emporter mon déjeuner les jours où je vadrouille dans Paris, d'un rendez-vous à l'autre. Les gens continuent encore à me regarder bizarrement quand je sors ce bento de mon sac, mais beaucoup moins qu'avant tout de même (ou alors c'est que j'y prête moins attention).

Un 2è kit bento façon vanity vient de rejoindre ma collection, bento que je compte utiliser pendant les vacances pour emporter le déjeuner ou le gouter d'Elias (même s'il consomme la même chose que nous, il mange à des heures plus régulières et on ne va pas lui demander d'attendre qu'on veuille bien trouver un endroit où déjeuner et s'installer).

A première vue, ce kit bento a vraiment l'air d'un vanity tout simple et en hauteur ...

015

Mais une fois ouvert, on se rend compte qu'il est isotherme. Il se compose de 2 boites superposées, celle du bas étant plus grande que celle du haut, le tout maintenu par un élastique.

2010_04_10

Les couvercles permettent une fermeture hermétique des boites (finies les compotes qui coulent !) et l'ensemble a une contenance de 500 ml ce qui est vraiment bien pour les petits.

J'ai choisi le coloris turquoise mais comme vous pouvez le voir ici (click), cette boite existe dans plusieurs couleurs. J'aurais bien pris la rose mais j'ai déjà le bento slim dans cette couleur et je voulais vraiment utiliser cette boite ci pour Elias.

A très vite pour vous montrer d'autres nouvelles boîtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'acheter un bento similaire sur ebay, mais celui-là a l'air mieux ! Je ne connaissais pas Kommiku... Merci pour l'info !
Répondre
T
et moi qui étais chez Habitat hier à la recherche de la boite à picnic idéeale.<br /> Je crois que tu viens de me la présenter...<br /> merci<br /> Biz
Répondre
R
Merci à tous pour vos commentaires.<br /> <br /> Hervé, tu nous montreras tes futures boites ? <br /> Pauline, je donne beaucoup de choses aux copines donc je fais de la place pour les nouveautés.<br /> Frogita, il faut suivre les infos sur le blog de Komikku pour avoir les infos sur les nouveautés et ne pas hésiter à leur demander d'en mettre de côté s'il y a des choses qui te plaisent.
Répondre
M
coucou, voilà ma version poulet yakitori est en ligne, merci et bisous.. ;) http://bulle2gourmande.canalblog.com/archives/2010/04/13/index.html
Répondre
A
très très chouette! j'aime bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité