750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 mars 2010

La mode est au slim ... au bento format "slim" !

La semaine dernière, alors que je venais de cliquer sur un article de Thomas, j'ai marqué un arrêt devant les boites bento qui venaient de s'afficher sur mon écran. Thomas disait dans son article que ce produit était son dernier coup de coeur ... ben c'est le mien aussi !
Forcément, Komikku a craqué aussi car en y faisant un saut ce midi, il y en avait plein les rayons. Après maintes hésitations (violet ? camouflage façon armée ? etc), je n'ai pas failli à ma réputation de fille et je suis repartie avec le ... rose !

Pourquoi j'ai craqué pour cette boite ? Elle ne ressemble à aucune autre, le côté compact me plait car peu encombrant, le système d'ouverture est original, la contenance est parfaite, l'intérieur est modulable, etc etc. Bref tout pour plaire !

Je vous montre la bête ? La voilà :

032

034

035

Donc c'est dit : ce printemps, la mode est au bento format "slim" !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow this is a great resource.. I’m enjoying it.. good article
Répondre
R
Pour ceux et celles qui veulent voir le bento utilisé, jetez un coup d'oeil chez Mook :<br /> <br /> - http://frenchbento.canalblog.com/archives/2010/03/17/17259504.html<br /> <br /> - http://frenchbento.canalblog.com/archives/2010/03/16/17258188.html<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
C'est super élégant j'imagine trop le bento dans un sac chic ça change des bentos un peu ordinaire !<br /> <br /> J'adore !!!!!
Répondre
B
J'aime ce bento, mais je suis sceptique... j'aimerais le voir utilisé, en fait je n'arrive pas à imaginer sa taille comparée à un bento à deux étages. <br /> En tous cas ton choix de couleur est sympa, si je me décide à le commander (sur Bento&Co) ce sera rose ou violet.
Répondre
L
Ca ne pouvait pas mieux tomber, avec le printemps qui arrive, et l'envie (hum, la nécessité en ce qui me concerne :-) de déjeuner léger le midi. J'avais commandé un Bento chez Thomas l'année dernière, mais il est tellement beau (fleurs roses et rouges sur fond noir) que je ne m'en sers pas ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité