750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 octobre 2011

Celle qui était jalouse de Nigella et de son thermos à soupe

J'adore regarder Nigella sur Cuisine TV et je repère toujours des petites choses que j'aimerais avoir dans ma cuisine. Même si j'ai vu tous les "épisodes" de chacune de ses émissions, je les regarde encore et encore avec plaisir et au fil tu temps, d'autres choses de sa cuisine me font de l'oeil. La dernière fois, elle préparait des recettes rapides et "à emporter" et quand je l'ai vu emporter son thermos de soupe de petits pois et pesto dans son sac puis s'en servir une "tasse" dans son taxi, dans le parc ou dans le bus, j'ai été jalouse. Moi aussi je veux une boite thermos pour emporter ma soupe partout comme elle, une boite thermos qui tient dans mon sac, qui ne prend pas de place, etc. Et puis je l'ai trouvé !

boite thermos chez requia monbento

Les avantages de cette boite sont multiples :
- La contenance est parfaite, le format "vertical" aussi ;
- cette boite thermos n'est pas encombrante et trouve facilement sa place dans un sac de fille
- la prise en main est facile avec la forme légèrement incurvée en haut
- facile à ouvrir avec son bouchon à vis, elle ferme aussi de manière hermétique et on ne risque pas de renverser sa soupe dans le sac.
- le contenu reste chaud longtemps grâce à sa double paroi isolante.

Bref, cette boite thermos est géniale et ne me quitte plus : je joue à Nigella et j'emporte ma soupe partout avec moi pour me réchauffer entre 2 rendez vous et je remercie monbento.com pour cette belle trouvaille !

(Recette de la soupe qu'elle contenait la semaine dernière très vite sur le blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> est ce que vous sauriez ou je peux acheter ce thermos soupe? je ne le trouve plus sur le site monbento <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
W
2012 Barbour Jacket Sale in Barbour Jackets Area.We’re Barbour Jackets UK store. It's really good that UK Barbour Jackets are hot and widely accepted by all the people,regardless of age or financial status.For this cold winter,online Barbour Sale both the classic and fashion styles Barbour International Jacket and Barbour Waxed Jacket with very reasonable price. The Mens Barbour jacket and Womens Barbour jackets are specially designed for this winter.
Répondre
K
rupture de stock dommage :(
Répondre
N
depuis le temps que j'en cherche un pour pouvoir m'emmener mes soupes pour le petit creux de la matinée (c'est quand même mieux pour la ligne que les petits gâteaux au chocolat >.< )
Répondre
V
Eh bien...le thermos est tellement demandé qu'il est déjà épuisé !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité