750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 mai 2009

L'inratable fondant au chocolat de Hanane, en version individuelle

Hanane a encore frappé. Après les mini moules à cake, j'ai utilisé cette fois ci les caissettes à muffins encore déniché sur sa boutique en ligne. Pour les tester, je me suis allègrement promené sur son blog, à la recherche d'une petite recette sympa à tester (et croyez moi, ce n'est pas ce qui manque chez elle !). J'ai opté cette fois ci pour un classique mais inratable fondant au chocolat.

012

Que dire sinon que je vous recommande cette recette (cliquez ici pour y accéder). Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques pépites de chocolat en plus dans la pâte et c'est top.

Allez, une dernière petite photo pour le fun et pour vous montrer qu'il y'en avait beaucoup mais il n'en reste plus un seul.

014

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter des foodistas pour être sûrs de ne pas rater la 1ère !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres joli site bravo
Répondre
V
hmmmm,je vais prendre une fouchette,bravo!!! moi aussi j'aime cuisiner, j'ai d'ailleurs crée un blog:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com<br /> <br /> PS: votre blog est plein de recettes très créatives, tout à l'air délicieux, felicitations!!! Est ce que je peux vous proposer un échange de liens?
Répondre
S
Merci d'avoir partagé avec nous cette merveille... on ne s'en lasse pas
Répondre
P
Ils ont l'air délicieux !
Répondre
B
ça me fait bien envie, ça!.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité