750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 avril 2009

Quand 2 foodistas se rencontrent ...

Que font 2 foodistas (alias Cathy et moi) quand elles se rencontrent dans la capitale ?

- elle font du shopping forcément, puisqu'elles sont dans le quartier japonais (pas folles les guêpes !),
- elles déjeunent dans un petit restaurant japonais qui ne paie pas de mine mais qui est délicieux : omelette japonaise en apéro, riz et tempura, udon ...

003

001

004

- elles papotent de choses et d'autres mais surtout d'un projet commun ... De quoi s'agit-il donc ?

(Suspense) ... Affaire à suivre dans les jours à venir ... restez à l'affût !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je l'ai déjà dit chez Cathy le teasing devrait être interdit! Surtout que je vais avoir du mal à vous lire la semaine prochaine. Damned!
Répondre
D
Merci Requia pour ta réponse super rapide (et pardon pour mon retard)
Répondre
R
Ca donne vraiment l'eau à la bouche ;D
Répondre
M
Et on voit même ma main
Répondre
M
Ah les coquines, j'en avais eu vent de ce projet commun !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité