750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
25 février 2008

Cake à la farine de châtaigne, abricots et macadamia

Sous l'influence de Willow, j'ai ressortis le livre de Laurence Salomon de ma bibliothèque pour le reparcourir et m'arrêter à mon tour sur la recette de ce fameux cake à la farine de châtaigne. J'avais acheté il y a quelque temps cette fameuse farine chez G.Detou avec l'idée d'en faire des blinis ... ce que je n'ai jamais fait ! Il était donc temps de l'utiliser enfin.

Je n'avais pas de dattes ni de noisettes dans mes placards, j'ai donc remplacé ces ingrédients par ce que j'avais sous la main : des abricots secs et des noix de macadamia.

20080223_019

Après un week-end un peu agité, pas trop le temps de vous donner la recette de suite ... mais plutôt en début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plutot sympa ces associations
Répondre
R
Cécile,<br /> La recette se trouve dans la dernière section, consacrée au sucré. Le cake est servi avec du melon si mes souvenirs sont bons.<br /> Dans une autre rubrique, on retrouve d'ailleurs ce cake mais en version farine de maïs ...<br /> Je te donnerais la page exacte dans la soirée.
Répondre
C
Alléchée par la photo j'ai ressorti moi aussi le livre en question, mais je ne vois pas cette recette ou la gourmandise m'aveugle??
Répondre
F
Il va falloir que je finisse par me procurer cette bible!
Répondre
S
Savoureux mélange
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité