750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 février 2008

Petits pains au parmesan et aux tomates séchées

Quelques fois quand je suis assez motivée, je me lance dans la boulange maison. Il faut croire que le week-end dernier je l'étais quand j'ai fait ces petits pains au parmesan et aux tomates séchées (depuis, j'ai été à la fois débordée, fatiguée, malade et pas motivée pour mettre la recette en ligne mais je me soigne).

20080223_021

Cette fois encore, la recette n'est pas de moi. Ben oui, pas folle, je vais à la pêche aux recettes chez les pros de la boulange et quand je ne poche pas chez Murielle, je vais chez Anne.

Cette fois ci, je me suis inspirée de cette recette d'Anne, en remplaçant les pignons de pin par 100g de parmesan rapé.

Ces petits pains sont tellement bons qu'ils méritent d'être servis lors d'un repas de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout simplement craquants. Tu vas mieux?
Répondre
M
Des tomates, du parmesan et du pain: le bonheur!
Répondre
V
Pour moi pas besoin d'un repas de fête pour apprécier ta version avec du parmesan.
Répondre
M
Une superbe idée........ et je file illico chez Anne pour lui piquer la recette.<br /> Merci à vous deux.<br /> Michèle
Répondre
B
ça sent l'été cette recette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité