750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 mars 2007

La rose ? la turquoise ? peut-être la verte alors ? ** Edit avec les prix

Ha vous êtes là ? Bon et vous laquelle vous préférez ?

Je vous présente mes nouvelles cuillères, dénichée chez Habitat il y a quelques semaines. Perso, j'adore !
Les plus fines vont servir dans plein de dessers "slurpiques" et les grosses sont des cuillères à riz mais que j'utilise pour tout ou presque.

IMG_3438

La troisième cuillère à riz qui ne figure pas sur cette photo avait d'ailleurs déjà montré le bout de son nez dans ce billet.

Et les dernières cuillères que vous avez acheté, elles sont comment ?

Edit de 20h : à la demande générale, je vous communique le prix de ces cuillères :
- le lot de 10 cuillères à dessert (2 de chaque couleur) : 5,50 euros
- la cuillère à riz : 2 euros pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour celles qui avaient peur de ne plus les trouver, elles sont de retour chez Habitat avec toute la vaisselle qui va avec dans la meme matière .
Répondre
E
merci pour ce post (que j'avais un peu loupé...)...je cherchais ces cuillères depuis des lustres!
Répondre
E
ça y est j'ai craqué ...ils ont toute la gamme chez casa ...
Répondre
M
Ayé, j'ai craqué! Le set de cuillers à dessert, la cuiller à riz verte et le saladier rose... Je me tâte au sujet des verres et d'une ou deux cuillers à riz supllémentaires. Ben koi, c'est bon pour la santé le riz! Merci pour ce billet, en tout cas!
Répondre
C
Elles sont très jolies !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité