750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
11 juin 2006

Mon nouveau jouet !

Aye elle est enfin arrivee a la maison ! Qui ? Mais la Pana SD-253 enfin !

sd_253_1i

Grace a elle, je vais pouvoir me relancer dans la boulange et laisser mon ancienne machine a pain a ma maman, qui a egalement pris gout a la boulange "home made" au point de kidnapper ma pauvre petite Hinari.

Grace a elle, je vais aussi participer au blog Panasonic, je rejoins le groupe compose de Scally, Anne, Fidji, Gatococo, Hco, Aurelie et Mercotte.

A bientot pour le premier test, prevu ce soir ... Et oui, je suis incorrigible, j'ai encore promis une brioche a mes collegues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Requia,<br /> <br /> j'ai hâte d'avoir ton avis sur cette machine car c'est un projet pour moi.<br /> <br /> Rose
Répondre
K
non pas la brioche .. mais je demande à voir ta cuisine..<br /> Parce qu'avec tout ce que tu as dedans... ( et je tiens une liste de tous tes achats depuis bien longtemps...) je me demande bien ou tu peux caser tout ça...<br /> PS: si tu amener une brioche à notre prochaine rencontre j'suis ok...
Répondre
E
ahhh keske j'aimerais en avoir une aussi !!! il parait ke c bien !!!
Répondre
K
combien faut cette petite merveille car je suis très intéressée et où l'as tu acheté ??
Répondre
P
C'est parti pour la boulange !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité