750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
12 juin 2006

Balade dominicale ...

... et petites douceurs, à l'occasion de la fête de la Cerise à Colombes qui s'est tenu les 9, 10 et 11 juin : glace au yaourt et mini madeleines à la cerise.

img_1971

img_1970

Un extrait du programme : Le TERROIR À L’HONNEUR
-Animations culinaires et dégustations assurées par R. et JC. CROCHET
« marmite d’or » et Officier des métiers de Bouche
-Animations, dégustations et vente sur place avec les boulangers de
Colombes
-Des artisans locaux reconnus pour leur savoir-faire : chocolat,
glaces, thé…
-De nombreux producteurs : cerises, foie gras, charcuterie artisanale,
macarons, fromages, tripes, cidre, vins fins et spiritueux etc…
-Un espace dédié à la restauration avec ses spécialités gastronomiques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'association glace au yaourth et madeleine à la cerise est une idée bien sympa que j'ai envie de copier!
Répondre
P
mimi tout plein!<br /> comme j'aime++++
Répondre
P
Sympa le petit verre de glace et la mini madeleine !
Répondre
F
Quelle bonne idée... J'adore ...
Répondre
C
Bon dimanche ,j'ai râté quelque chose ,en plus il y avait de la musique tzigane....La prochaine fois....bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité