... réalisé grace aux produits Blue Elephant.
Vous vous souvenez des cadeaux reçus de Blue elephant ? Bien evidemment je me suis empressée de cuisiner les petits kits les uns après les autres mais je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler.
Aujourd'hui, par ces temps de fortes chaleurs (arrivées subitement sans prévenir), je vous recommande le tartare thaï à la citronelle. Un tartare de poisson (j'ai utilisé du thon mais il peut aussi se faire avec du saumon) bien frais, parfumé à la citronnelle et au gingembre. On l'accompagne d'une salade verte au vonaigre balsamique et voila une recette rapide (10 minutes de préparation) et haute en saveur !
Pour les tartares, veillez à utiliser du poisson bien frais. Si besoin, précisez à votre poissonnier que vous prévoyez de faire un tartare, il n'en sera que plus vigilant dans son choix.