750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
8 juin 2006

Je ne peux pas résister !

Je n'aurais pas le temps de tout vous expliquer avant ce week-end mais il faut absolument que je vous montre les résultats de l'atelier auquel j'ai participé hier ! C'est tellement splendide que ça ne peut pas attendre.

Et je peux le dire : c'est moi qui l'ai fait !!!

img_1965

Explications, photos et vidéos (si j'arrive à les insérer !) d'ici ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourrais tu me donner les explications s'il te plait je les trouve tellement beaux!!! a bientot anna
Répondre
S
Je reste sans voix à l'idée que tu nous expliques prochainement comment réaliser ça!<br /> Grace à toi, je vais devenir la star de ma tribu!!<br /> Je m'impatiente presque!<br /> A quand les explications?
Répondre
C
super brave mille fois svp la rectte merci
Répondre
C
super brave mille fois svp la rectte merci
Répondre
C
super brave mille fois svp la rectte merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité