750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 mai 2014

Un selfie #Heudebert au petit déjeuner ? (concours)

Vous prenez quoi pour le petit déjeuner ? Votre coeur balance entre le muesli et es biscottes ? C'est votre jour de chance puisque Heudebert (la marque que tout le monde connait) vient de lancer ses fameuses biscottes au muesli ! 
Alors évidemment je vous entends d'ici dire qu'une biscotte est une biscotte mais en fait non ... Celle-ci, appelées "Les Biscottes Gourmandes" sont plus épaisses que les biscottes classiques. Composées de blé, d’avoine, de seigle, d’abricots et de raisins, elles sont riches en céréales et en fruits et se prêtent à toutes les fantaisies pour des pauses sucrées ou salées.

Mais Heudebert ne s'est pas arrêté là et vous avez sûrement pu voir la nouvelle publicité avec cette galerie de portraits qui sort un peu de l'ordinaire et qui surfe sur la mode des selfies :

heudebert portraits

 

Pour l'occasion, Heudebert vous propose de faire la même chose chez vous en offrant un super lot cadeau :

- 1 appareil photo INSTAX mini 8 by Fujifilm (photo ci dessous): un appareil compact qui vous permettra de réaliser des photos instantanées
- 1 boîte de film INSTAX Mini Mono-pack 10 photos
- 1 paquet de Biscottes gourmandes au muesli Heudebert

 

heudebert fujifilm requia

 

Pour participer et tenter de gagner ce lot, c'est facile : laissez un commentaire pour me dire ce que vous mangez au petit déj. Attention, le fait de relayer ce jeu sur les réseaux (une photo de votre petite déjeuner avec le hashtag #Heudebert, ça vous tente ?) vous donne des chances supplémentaires de gagner.

Date limite de participation : samedi 31 mai à 20h. A vous de jouer !

 

** EDIT : Bravo à Anne, tirée au sort par les enfants. Je t'envoie un email pour te dire ce dont j'ai besoin pour l'envoi de ton cadeau **

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahah ça change des selfie facebook ou la duckface est au rendez-vous ! Bienvenue la HappyFace, et les photos délirantes !
Répondre
F
bonjour Requia,<br /> <br /> pouvez-vous nous dire si les résultats seront publiés bientôt? ;)
Répondre
B
Très bonne idée de petit jeu, je vois que les réponses sont fort variées ! Pour ma part, c'est plutôt un bon grand café noir avec un bon pain aux céréale et de la bonne confiture faite maison !
Répondre
F
Je suis ultra ennuyeuse le matin: pain frais et confiture! ou pain toasté s'il n'est pas frais et confiture. Impossible de faire des alliances hasardeuses (ou non françaises, en fait) avec fromage et haricots, avocat et oeufs... L'ennui absolu!
Répondre
O
j'ai oublié mon lien de partage désolé : https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1456420131265237<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité