750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
27 décembre 2012

Nomao & Restopolitan vous invitent au restaurant ! (concours)

Dans la vie, les choses anodines sont souvent les plus compliquées. Je m'explique ... Il y a quelques temps, une copine m'envoie un SMS pour me dire qu'elle cherche une idée de restaurant pour un repas entre amis. En temps normal, j'ai plein d'idées. Mais là, c'était le soir, la journée avait été chargée, les batterie étaient vides et j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à lui conseiller. Cela ne serait sand doute pas arrivé si j'avais pensé à Nomao ... Vous ne connaissez pas Nomao ? Cette application, créée en 2007, permet de partager facilement son carnet de bonnes adresses entre amis. Disponibles sur le site Nomao, sur iPhone ou Android, Nomao est aujourd'hui utilisée par plus de 5 millions de personne chaque mois (vous en faites partie ?). Avec Nomao, on partage toutes ses bonnes adresses : sa petite cantine de quartier mais aussi ses restaurants étoilés préférés. Ben oui, il en faut pour tous les goûts, toutes les occasions, tous les budgets.

Alors si vous ne connaissez pas cette application, c'est le moment de la découvrir. En effet, Nomao, en partenariat avec Restopolitain, vous fait gagner 7000 repas (1 repas offert, directement déduit de l'addition par le restaurateur), parmi 1000 tables dans toute la France (du bistrot au restaurant étoilé). L'invitation est valable toute la semaine y compris le week-end, pour déjeuner ou dîner et la Conciergerie Restopolitan vous gère votre réservation 7 jours sur 7. Plutôt sympa non ?

Pour participer et (peut etre gagner), il suffit :

1/ de télécharger l'application Nomao sur votre smartphone (Apple ou Android)*
2/ (toute la suite est à faire sur le site et non sur l'appli) de vous connecter avec votre profil facebook (aucune information ne sera utilisée ou publiée sur votre profil sans votre accord)
3/ d'indiquer 3 de vos restaurants préférés en cliquant sur le bouton « j’aime »

nomao blog chez requia cuisine et confidences

 

*Remarque : Si l’application mobile est déjà sur votre téléphone, il faut se déconnecter, puis se reconnecter via facebook pour que la première étape soit prise en compte.

Mais en attendant, vous pouvez aussi jouer ici même et tenter de gagner 2 invitations dans le restaurant de votre choix parmi la sélection proposée dans le cadre de ce jeu. Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire ici même pour partager une de vos bonnes adresses.

Vous avez jusqu'au 31 décembre (minuit) pour jouer et bien finir l'année !


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous, bonjour Requia,<br /> <br /> Pour ma part, je conseille un petit resto et cave à vin à Lyon situé rue Longues. C'est la Cave de Cécile. C'est une cuisine du marché et du terroir, toujours accompagnée des excellents conseils de la maîtresse de maison pour trouver un bon vin qu'elle déniche elle meme et sorti des sentiers battus, un régal pour les papilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bise et bon réveillon à tous,<br /> <br /> Mamma pasta
Répondre
J
ma très bonne adresse est le restaurant brasserie "ici & là" à villefracnhe sur saone, c'est le chef étoilé Lassausaie qui a ouvert cet établissement il y a peu, la c uisine y est excellente et le menu de la semaine à 26 euros et l'on peut y déguster du foie gras, truffes ou autres produits chers à prix abordables ! le menu comprend entrée plat dessert midi et soir<br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand
Répondre
I
meric pour ce concours je tente ma chance;pour moi c est l auberge de la buissonniere à wattrelos <br /> <br /> en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee
Répondre
A
L'alhambra à Lorient permet de manger des noix de saint jacques juste poélées carrément sublimes !<br /> <br /> bonne fin d'année 2012
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> je joue avec plaisir!<br /> <br /> Une de mes bonnes adresses à Rennes: la créperie Ouzh-Toal.<br /> <br /> Pour des vraies galettes bretonnes accompagnées d'un excellent cidre!<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité