750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 juillet 2012

Couscous express aux courgettes, fèves et boulettes de viande

Le plus compliqué quand on doit s'occuper des enfants et travailler en même temps pendant les vacances scolaires, c'est encore de les nourrir correctement. En temps normal (en période scolaire donc), je suis livrée à moi même, je me préoccupe peu de mon déjeuner quand je prends souvent sur le pouce vers 15h. MAis pendant les vacances, il faut préparer le petit déj, le dejeuner, le goûter et le dîner ... tout en travaillant.

Du coup, j'opte souvent pour des versions express de quelques bons vieux classiques. Alors evidemment si ma mère avait connaissance de cette recette de couscous express, je me ferais remonter les bretelles. Mais le principal après tout c'est que ça plaise aux enfants et que ça bluffe tout le monde, à la manière du couscous de poisson publié ici (et lui croyez moi, il a eu son petit succès).

couscous de légumes verts et boulettes de viande Maggi requia

Pour la recette (en photo et en détail), il suffit de me retrouver sur le blog des Astucieuses (click ici) et profitez en pour me laisser un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à votre recette : le lien nous renvoie sur le site de "Maggi" :-( ! J'aimerais pouvoir la faire dans la semaine car j'ai eu des fèves dans mon panier vendredi et je ne sais pas quoi en faire !!! Merci pour votre aide
Répondre
R
Bravo pour cette recette, qui en plus d'être apparemment une recette facile et rapide, est très esthétique... Ça donne envie de tester !
Répondre
S
très très beau ton couscous expresse !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité