750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
6 janvier 2011

Les gagnants des derniers lots du mois anniversaire

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit mot pour les 6 ans du blog, cela m'a fait très plaisir !

Sans plus attendre, voici les gagnants des derniers lots (comme la dernière fois, j'ai juste imprimé et découpé les commentaires, mis les papiers pliés dans une boite puis les enfants ont sorti 4 petits papiers de cette boite ... ben oui, je ne manque pas de boites en ce moment ! hihihi).

Ont donc gagné les paniers gourmands : Steffie, Praline et La fausse Ben.
A gagné le moule Wilton : Ranouza.

Bravo à vous ! Merci de m'envoyer vos adresses par email pour l'envoi des cadeaux !

Merci encore à toutes et tous pour votre participation pendant tout ce mois anniversaire. Evidemment, il y a eu ENORMEMENT de participation pour un petit nombre de (beaux) cadeaux ... J'espère que personne n'aura été déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Réquia, j'ai toujours pas eu de nouvelles pour le moule que j'ai gagné :-S Snif snif, il t'a tellement plu que tu l'as garder lol, ou tu prefere me faire languir hihihihi??
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ! Pour ma part, j'ai gagné il y a quelques mois, les sachets pour cuire le poulet de chez Maggi je crois, et malheureusement je n'ai jamais rien reçu... :(
Répondre
Z
Bravo aux gagnantes et merci Réquia pour ce blog sympa plein de jolies découvertes!!
Répondre
L
Bravo aux gagnant(e)s, et merci de proposer des concours, ça fait des heureux-ses !!
Répondre
L
Chouette, ca c'est de la chance! Merci merci merci!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité