750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
31 août 2009

Les foodistas : la newsletter de l'été

foodista_eteJe l'avoue : nous avons préféré profiter du soleil, de la plage, de la piscine, etc plutôt que de peaufiner notre newsletter estivale. Mais ce n'est pas parce que nos vacances sont terminées, que les enfants vont reprendre le chemin de l'école que l'été est fini. D'abord, nous sommes toujours en août et ensuite nous espérons bien profiter encore un peu des longues journées ensoleillées.

Du coup, comme l'été n'est pas fini, nous avons finalement concocté une newsletter dite "estivale", découvrir ce soir dans vos boîtes email si vous êtes inscrits.
Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez encore le faire en cliquant ici.

Comme toujours vos remarques, commentaires, etc sont les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'étais abonnée à la newsletter dès sa première annonce, et peut-être que j'avais coché la mauvaise case.... je n'ai rien reçu. A l'annonce de cette newsletter de l'été je me suis réinscrite en faisant bien attention, et toujours rien !!! Que peut-il se passer ? Merci de m'éclairer.
Répondre
M
BOnjour,<br /> <br /> Si jamais ce n'est pas trop tard (ou trop tôt), j'aimerais bien être des votres pour l'atelier mets et vins lundi 7 septembre !<br /> <br /> Merci
Répondre
D
J'ai beaucouuuuuup aimé. C'est sincère, rigolo et plein d'idées, merci!
Répondre
Z
La seconde est aussi bonne que la première...<br /> Bravo à vous deux ! <br /> Le moule est en effet génial depuis que je l'ai je n'utilise que très rarement les autres...<br /> Bises
Répondre
K
je ne sais plus si je suis inscrite ou pas ... arghhhhh ... bon j'attends ce soir avec impatience quand même !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité