750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
16 janvier 2009

L'autre ras le bol du jour ...

Comme visiblement on n'a plus le droit d'exprimer son opinion sans se faire insulter et menacer, le billet de la polémique a été supprimé une nouvelle fois et définitivement cette fois. Mais comme personnellement, j'accepte très bien la critique, les commentaires sur ce billet resteront.

Désormais il n'y aura plus que des recettes de cuisine ou ayant trait à la cuisine (livres, ustensiles, etc) sur ce blog. Et après, on dira que le blog est un espace perso et qu'on peut y dire ce qu'on veut tant que les propos ne sont ni insultants, ni diffamants ... Mon oeil !

Bonne nuit à tous quand même.
Requia

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
http://lacuisinedeamel.over-blog.com/<br /> voila mon blog lache des coms il sont très beau tes livres
Répondre
S
Comme l'ont bien dit tes amis, c'est ton propre espace et tu as la liberte de t'exprimer surtout face a ce qui se passait, on ne pouvait pas venir bloguer cuisine comme si de rien n'etait.<br /> Pour ma part, j'ai choisi de participer a une chaine de solidarite pour les familles de Gaza de la facon pacifique et voila que je recois des mails de haines et d'insultes gratuites, pourquoi? parceque on n'a meme pas le droit d'exprimer notre soutien d'un peuple que tout le monde a delaisse.<br /> <br /> J'ai laisse mon billet par contre mais je supprime les messages de haines lol.<br /> <br /> Bises et ne change surtout surtout pas:):)
Répondre
S
Salut,<br /> Il me semble que ce blog c'est "Chez Requia" alors si t'es chez toi tu fais ce que tu veux et tu écris ce que tu veux (dans la limite bien sur que tout le monde connait).<br /> Donc si t'as envie d'écrire ton ras-le-bol général sur les grèves (c'était ça le propos du billet car je ne sais pas vu que tu l'as effacé ?) et bien t'as le droit !<br /> Celui ou celle qui n'est pas content va voir ailleurs et c'est tout ... personne n'est obligé de lire ni d'aimer ce qu'il lit ... A la rigueur qu'il/elle exprime son opinion soit mais de là à t'insulter voir te faire des menaces c'est du délire ...<br /> Reste comme tu es et ne change rien :-)
Répondre
P
Tu dis ça parce que tu es en colère ;-))<br /> Ne change surtout rien!
Répondre
I
Je passe par ici de temps en temps et je n'ose jamais laisser un commentaire (à tort, je sais) donc j'ai loupé l'article en question.<br /> Mais on comprend vite de quoi ça parle et je partage l'opinion des autres (ici).<br /> tu es chez toi ici et tu as le droit fondamentale d'exprimer tes opinions. Et ce ne sont pas les réactions disproportionnées de certains qui doivent t'en empêcher.<br /> Et je n'ai pas peur de le dire : je suis dans le monde du syndicalisme et pourtant cette action ce jour là, je ne l'ai pas approuvée non plus, loin de là. Je pense que ce genre d'action ne 'touche' pas ou ne 'porte' pas la parole là où elle devrait la porter. C'est à dire qu'on dérange ceux qui ne peuvent rien y faire sans ennuyer ceux qui devraient réagir à la situation.<br /> Donc ce n'est pas ton opinion que tu devrais censurée mais seulement les commentaires déplacés ... mais je sais que ce n'est parfois pas si simple.<br /> Courrage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité