750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
17 janvier 2009

Par ici la bonne soupe !

Ce billet aurait aussi pu s'appeller "je devrais participer aux concours plus souvent - épisode 3". En effet, il y a quelques temps, j'ai proposé mes verrines orange-chocolat pour le concours "A vos casseroles". Je l'avais complètement oublié (comme à chaque fois que je participe à un concours) jusqu'à ce que je prenne une enveloppe dans ma boite aux lettres (cette fois ci le facteur a réussi à trouver le numéro mais j'attends toujours des cartes cadeaux que j'aurais du recevoir peu avant Noel et des cahiers de recettes des copines depuis le mois de Mai ...).

En ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert un des livres de Marie-Laure "Soupes ! Le plein de vitamines" ...

053

et un petit mot à l'intérieur me faisant comprendre que mes verrines ont gagné un des lots mis en jeu :

054

Le temps est justement idéal pour les bonnes soupes maison. Merci le jury !

PS : maintenant que j'y repense, j'ai aussi gagné quelque chose sur l'un des jeux organisé par 750g. Il faut que je retrouver l'email où l'on me demande mon adresse pour l'envoi du lot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Débo, j'ai souvent du mal à me rendormir après le bib de 2h du matin ...
Répondre
D
Quelle joueuse compulsive !!! Mais où trouves tu le temps ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité