750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 décembre 2007

Boîtes à épices

Lors de ma virée lyonnaise, je me suis un peu baladé et j'ai trouvé une boutique jolie comme tout : Côté Maison. Moi qui n'ai jamais eu le temps d'aller traîner dans la boutique du Cours St Emilion à Bercy, j'ai rattrapé mon retard. J'aurais bien craqué que plusieurs choses mais je ne me voyais pas rentrer de Lyon en TGV tard le soir, chargée comme une mule.

Je me suis donc contentée de quelques épices ... Je dois refaire complètement ma collection et je suis à la recherche de contenants sympas. Ceux ci m'ont fait de l'oeil !

2007_12_05_001

Les boites sont petites et rentrent parfaitement dans mes tiroirs. Ces produits ne sont malheureusement pas en vente sur le site internet de Côté Maison donc il va falloir que j'essaie de trouver les prochains dans leurs boutiques ou que je contacte la aison Bahadourian pour savoir où en trouver ...

Remarquez, c'est bientôt Noël, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://www.bahadourian.com/boite-a-epice-5G.html<br />
Répondre
N
Voici ce que j'ai trouvé pour ceux que ça intéressent... En tout cas, je risque de craquer!<br /> <br /> http://www.isaveurs.com/boutique/promotions/produits/boites_a_epices_collection_complete.php
Répondre
J
Ah, si j'avais su qu'elles étaient dispos a la Grande Epicerie: je reviens de 4 jours à paris et en effet je ne les ai pas trouvé à Cote Maison, mais j'ai quand meme acheté une boite de thé (mariage) Casablanca (evidemment, vu mon obsession ;aroc!!). Par contro, j'ai cherché Cuisine du Maroc et je l'ai trouvé (mais le numéro de ramadan, que j'ai déjà) au relay du metro Place d'Italie et à orly aussi.<br /> Je relance mon appel pour quelqu'un de Lyon pour m'envoyer des boites......<br /> Joan
Répondre
C
Je comprends que tu ais craqué ! Moi aussi il m'arrive de craquer (surtout pour de la vaisselle) quand je vais à celle de Bercy.
Répondre
P
ces boites sont adorables ; et j'arrive, en fermant les yeux, à imaginer, les douces senteurs qu'elles dégagent, lorsqu'on entre-ouvre le couvercle<br /> bon dimanche, bizoo, patoo
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité