750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
31 août 2007

Petits pois au wasabi et Blog Day

Pour être plus précise, il s'agit en fait de petits pois au wasabi souflés et ce n'est pas moi qui les ai fait. En fait, je me suis contentée de les acheter sur les bons conseils de Grégoire qui les a déniché dans une boutique asiatique de la rue Lecourbe. Et cela après avoir passé englouti le paquet qu'il venait d'acheter !

Je vous préviens, le goût du wasabi est bien présent donc ça pique mais c'est trop joli et original posé sur la table pour l'apéro.

2007_08_30_001

Ils sont mignons non ?
Allez, prenez en une poignée et grignotez les en découvrant ces 5 blogs à l'occasion du Blog Day :

- Zazon : découverte grâce à Cédric, Zazon est à mourir de rire. Mes vidéos préférées ? "Zazon veut un croissant" (la réplique "you are a bon a rien" est devenue ma réplique préférée) et "Zazon au salon du mariage", il fallait oser !

- E-conomy : le blog d'Aziz, que je lis tous les jours ou presque pour me tenir au courant des dernières campagnes sympas, des derniers buzz, de l'actu tout simplement. Toujours pertinent !

- Le Blog Jardin : après la maison, la cuisine, il faut bien s'attaquer au jardin et là croyez moi il y a du boulot. J'ai eu beau surfer sur internet, je n'ai pas trouvé de blogs intéressants sur les jardins. Si quelqu'un veut lancer un blog, il y a de la place sur ce thème. En attendant, le blog jardin est celui sur lequel je vais quand je cherche des infos.

- Pénélope Jolicoeur : j'adore tout simplement. Ma petite récré.

- Cupcake Bakeshop : beaucoup d'imagination et de créativité pour des recettes de cupcakes. Pour le plaisir des yeux. Un jour moi aussi je me lancerais dans les cupcakes !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour j ai trouve une recette de ces petits pois sur un site http://www.littlecarbs.com/heathy-snacks/wasabi-peas-recipe par contre ils disent de les laisser cuires cinq heures au four!!!!Je crois qu ils se sont trompres lol , si quelqun veut bien essayer..j attends les commentaires!!<br /> Bisous il donne leau a la bouche ton blog!!
Répondre
W
J'adore moi aussi ces ptis pois qui n'ont pas le goût de ptis pois :)<br /> On en trouve aussi plein dans le 13ème et notamment chez les fameux frères...
Répondre
K
J'hésite encore moi.. Contrairement à toi, ça me ferait courir, alors je n'ai pas encore franchi le pas :/
Répondre
P
J'aime bien çà aussi, j'en ai acheté un énorme sac hier à Little India...
Répondre
M
Tentant aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité