750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
13 mars 2007

N'oubliez pas !

N'oubliez pas que cette semaine il se passe plusieurs choses :

- le 15 mars : l'édition n°10 de Blog-Appétit avec au programme des carottes et des endives.

- le 15 mars (aussi) : n'oubliez pas de m'envoyez votre recette utilisant du sucre muscovado !

Pour ma part, je continue à cogiter autour des carottes et des endives ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a mon avis ce de la crepine
Répondre
F
je pense a de oeufs mollets ... !
Répondre
F
qu'est-ce qu'on gange si on trouve ?!!! je pense a des oeufs mollets ...
Répondre
R
Marci, on pensera à te le souhaiter !
Répondre
L
dur!dur! ce thème carotte et endive!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité