750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 février 2007

Sucre muscovado, un petit jeu pour la fin ** Edit 1

Quand j'ai vu ce sucre chez G.Detou, je me suis précipitée pour l'acheter, persuadée que j'allais forcément aimer puisque c'est ... du sucre ! Certes, j'ai bien aimé le crumble aux pommes dans lequel je l'ai utilisé mais cette recette mise à part le goût de réglisse de ce sucre est trop prononcé pour moi et mes derniers essais ne m'ont pas emballé, mais alors pas du tout !

Comme le paquet est assez gros, il m'en reste pas mal. Et j'ai décidé de donner ce qu'il me reste plutôt que de le voir "moisir" dans mon placard. Mais à qui le donner ? Il m'en reste encore 3 sachets (150 à 200g dans chaque sachet) ...

IMG_3415

Du coup je me suis dit que ce serait sympa de faire à mon tour un petit jeu de rien du tout pour distribuer ces 3 sachets.

Le jeu, le voici : imaginer une recette (réalisable) dans laquelle on peut utiliser du sucre muscovado (150g maximum), la rédiger et me l'envoyer par mail.

Un jury composé de 3 personnes (de mon choix) elira les 3 recettes les plus sympas, les plus drôles, les plus originales. Bref les 3 recettes qui plairont le plus à ce jury.
Les auteurs des recettes recevront chacun un sachet de sucre et devront réaliser la recette imaginée et m'envoyer une photo !

Date limite pour m'envoyer les recettes imaginées : 15 mars

Alors ça vous tente ?

*Edit numéro 1 :
Pour en savoir un peu plus sur le sucre muscovado, n'hésitez pas à aller faire un tour :
- Ici, chez Mercotte
- ou chez Comptoir-Ethique, d'après Pascale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert ce sucre et plusieurs autres du même genre à l'ile maurice un régal.<br /> Je n'ai pas de recette particuliere,ma façon préférée de l'apprécier:une cuiillere à café sur une crépe fine et parfumée au rhum!<br /> <br /> Bien amicalement à toutes les personnes qui peuvent me lire<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
je ne connais pas ce sucre!! biiiises micky
Répondre
A
alors ça, c'est vraiment drôle, j'avais loupé ton jeu avec le sucre muscovado, et imagines-toi qu'il y en a dans la recette que je publie demain pour blog'appétit (carottes et chicons)!
Répondre
L
So delicious !!
Répondre
C
Mon paquet arrive à sa fin, je vais donc me creuser les méninges car j'adoooore le sucre muscovado ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité