750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
2 mars 2007

A nous la petite anglaise !

Dans le courant de la semaine, je suis passée (comme souvent, je le sais) chez G.Detou et après quelques papotages (comme souvent, je le sais) Françoise me recommande une nouvelle boutique. Ce n'est pas un mythe, chez G.Detou ils sont vraiment pleins de ressources à tous les niveaux. On m'y a déjà recommandé des restos, des boulangeries, etc. Ce jour là c'est une boutique ... mais pas n'importe laquelle : une épicerie fine anglaise, un Mark&Spencer miniature où on trouve plein de choses "so british", une boutique au nom évocateur : Yummy's.

IMG_3425

J'ai finalement trouvé le temps d'y passer et j'adore !!!
La jeune femme qui tient cette boutique est très sympathique, son accent british quand elle parle français est authentique.

J'y ai déniché plein de choses à commencer par le fameux fromage Philadelphia.

IMG_3418

On y trouve aussi des thés qu'il suffit de sentir pour les vouloir de suite. J'ai d'ailleurs craqué pour un thé blanc Baï Mu Tan aux arômes de pêche, poire et ananas.

La boutique est pleine de biscuits, de sablés et sucreries comme on en trouve de l'autre côté de la Manche, mais aussi de sauces, condiments et autres produits jusqu'à la fameuse Jelly.

IMG_3420

IMG_3424

IMG_3422

IMG_3423

Cette boutique (située rue Mandar) est petite mais cosy. Si on cherche un produit bien précis et qu'on ne l'y trouve pas, ils peuvent nous le commander et le faire venir de l'autre boutique Yummy's beaucoup plus grande située à Boulogne.

Pour ma part, j'y ai fait quelques achats en attendant d'y retourner un jour où j'aurais plus de temps pour explorer toutes les étagères !

Yummy's
8 rue Mandar, 75002 Paris - Tél : 01.42.33.55.17
48 rue Escudier, 92100 boulogne - Tél : 01.41.13.28.13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens de belgique et je ne viens pas souvent en france et je voulais savoir si l un de vous y allais de temps en temps et serais me prendre deux pots de pate a tartiné milkyway et me l envoyer par la post si je lui rembourse et paye les frais de ports voici mon mail hiernauxannesophie@hotmail.com<br /> <br /> merci d avance
Répondre
N
svp si quelqu'un vois se message je cherche absolument de la pate a tartiner milky way et snikers cette boutique existe encore!! c trés urgent ! merci d'avance
Répondre
J
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> I work for a British export company called Smylie LTD. We currently export all over the world via air, road and sea. We are experts in sourcing all chilled, grocery, frozen and non food products and have much experience in this field as we currently supply many hypermarkets in the Middle East. I came across your website and was interested in making contact, I wondered if you would be interested in seeing our range and prices?<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks<br /> <br /> <br /> <br /> James
Répondre
A
Yummy's a bien fermé ses portes.<br /> J'ai regardé au Galeries Lafayette, 4,60 euros le pot de 200g e Philadelphia.<br /> <br /> Combien vous achetez les votres ?
Répondre
A
celle de boulogne est bien ouverte.<br /> C'est la seule restante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité